Résultats lâcher de ballons

Bravo Constance et Frédéric !
 

Un mois s'étant écoulé, les gagnants du lâcher de ballons organisé sur le pose à terre des JA Somme lors de Plaine en fête sont désormais connus.

               
 

                Le 6 septembre dernier, sur le terrain de Plaine en fête à Bernaville, des dizaines de ballons se sont envolés tout au long de la journée. Les Jeunes Agriculteurs de la Somme proposaient en effet une animation autour d'une vente de peluches. L'animation, mise en place grâce à un partenariat avec le Crédit Agricole Brie Picardie, consistait à lâcher devant le stand des JA un ballon gonflé à l'hélium auquel un bulletin était accroché.  Une vingtaine de bulletins a depuis été retournée au bureau des JA. Certains accompagnés de petits mots, comme cette petite fille de 9 ans qui indique "Bonjour, je m'appelle Servane, j'ai trouvé ce ballon sur le terrain de foot où jouait mon frère", et parfois même d'un appel téléphonique pour souhaiter une bonne continuation au syndicat des Jeunes Agriculteurs !
 

                Les bulletins ont été étudiés, et il s'avère que les ballons se sont envolés en direction de la capitale. C'est donc Constance Lévèque, de Hautvillers-Ouville, et Frédéric Guyon, de Maison-Ponthieu, qui remportent respectivement le vélo et le tracteur à pédales mis en jeu. Le ballon de Constance a été retrouvé à l'aérodrome de Cerny-la-Ferté-Alais dans le 91. Florent Chèze, de l'Amicale Jean-Baptiste Salis, avait d'ailleurs laissé un message sur le répondeur des JA le dimanche soir de Plaine en fête, indiquant qu'il faisait parvenir à la famille de Constance une documentation sur son association ! Le ballon de Frédéric, quant à lui, a été retrouvé à Montmorency, dans le 95. Les gagnants seront contactés très rapidement pour pouvoir récupérer leur lot. Bravo à tous les participants et merci à toutes les personnes qui ont accepté de joué le jeu en renvoyant un bulletin !